lundi 7 décembre 2009

Mes 7 Merveilles du Monde

Et oui nous sommes début décembre, et je commence mon blog. Lily's boutik me permettra de poster toutes sortes d'articles, sur des coups de coeur, des livres, des films, des questions, des envies..tout simplement l'envie de partager et de découvrir.


Mon premier article est dicté par l'euphorie de noel, faire plaisir à mes proches, trouver le cadeau qui pourrait leur faire plaisir, me faire mon petit sapin, j'ai voulu refaire le point sur ce qui est important dans la vie et la mienne...


Mes 7 merveilles du monde




  • Ma famille : ma mère, mon frère et ma soeur, ma petite famille au complet, je donnerais tout pour eux, sacrifier mon bonheur pour eux. Je ferais tout pour qu'il soit fière de moi.


  • Mes amis : comment vivre sans l'amitié ? je n'ose l'imaginer! tant de fous rires partagés pour un simple regard, une complicité unique.


  • Mon homme : mon amour véritable, ma perle rare, mon confident, je vois la vie à deux.


  • Les livres: je ne peux résister à l'envie de dévorer une rangée de livre à la Fnac. Un moyen d'évasion qui permet de me ressourcer.


  • La musique : à chaque instant important de ma vie, j'ai une musique qui s'y accompagne. elle me redonne le sourire quand je l'ai perdu, me remémore des souvenirs, m'apporte la nostalgie dont j'ai besoin, les larmes, je passe par toutes les phases avec la musique...


  • Le cinéma : le fameux septième art! j'adorr me mettre devant un dvd sous la couette avec un capuccino je trouve que c'est la belle vie!!ou partager un bon cinéma avec mes amis.


  • Les fringues : Et oui je craque toujours sur un haut, une robe, un pull mais surtout des chaussures, pfiioou je rêve d'un dressing à l'américaine (si tu m'entends papa noel, j'ai été sage cette année.)

Si je pouvais en rajouter un dernier ce serait le chocolat! On me dit toujours de manger le chocolat avec modération mais c'est qui modération?


Voilà vous me connaissez un peu mieux, je trouve en avoir beaucoup dévoiler pour un premier article, a vous de me dire vos merveilles...


1 commentaire:

  1. Tout pareil pour moi aussi...des plaisirs simples finalement !! Ah un dressing comme Carrie Bradshaw, ce serait le paradis !!
    Félicitations pour ton blog : ayé tu t'es lancé ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer